Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7ans plus tard, aux Ameriques
6 septembre 2022

un peu de changement dans la routine...

06 septembre 2022

Dans vingt jours je me "réveille" de deux ans sans voyage, aprés la pandémie ravageuse de la Covid qui a déferlé sur le monde! Il est temps de repartir à la découverte du monde!

Cette fois je pars avec une de mes soeurs toutes les deux! C'est elle qui organise le voyage car elle n'est jamais allée dans ce pays , alors que pour moi, ce sera ma troisième visite là-bas! Je pourrais en constater l'évolution puisque les deux précédents voyages avaient été organisés en 1967 et 2015...

Dons nous partons toutes les deux, comme des grandes, le 27 septembre dans l'après-midi de Marignane via Paris, puis Montréal, où nous retrouverons une de nos nièces résidente Canadienne depuis cinq ans avec son mari et leur petite fille née à Montréal et agée de deux ans.

Je commence, dans ma tête à faire ma valise ,et.. difficile de prévoir les doudounes et les pulls en cette période de canicule intense dans notre département!!

A bientôt ,donc sur ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
7ans plus tard, aux Ameriques
Publicité
Archives
Publicité